La Guilde TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde TITANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plus ample connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nak-shun

nak-shun


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de debattre avec une fourmie sur le complexe d'inferiorité
Date d'inscription : 24/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:53

Voila une petite presentation pour mieu se connaitre.

Moi je m'appelle Hugo de mon vrai nom j'habite en banlieu parisienne dans le sud du 92.

J'aime bien tout ce qui touche au sports, Basketball principalement le hand, les manga et les mmorpg^^.

Je suis déja dans la vie active^^ et je travaille comme animateur sportif pour une ville.

Voila vous savez pas mal de choses de moi et ceux qui veulent suivre mon idée ca serais pas mal je pense.

ps: J'ai un deuxieme surnom c'est BANANE® affraid voila voila mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kay-as

Kay-as


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Region Parisienne 92 FAR y'a rien a faire
Date d'inscription : 23/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

Moi je m'appelle Théo.
J'aime la musique(je suis bassiste apprenti) le sport en particulier le Rugby, les manga, les mmorpg et plein d'autre chose ...
j'habite à 500m de chez hugo donc je vous refait pas la localisation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay-as

Kay-as


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Region Parisienne 92 FAR y'a rien a faire
Date d'inscription : 23/11/2006

plus ample connaissance Empty