La Guilde TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde TITANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plus ample connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nak-shun

nak-shun


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de debattre avec une fourmie sur le complexe d'inferiorité
Date d'inscription : 24/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:53

Voila une petite presentation pour mieu se connaitre.

Moi je m'appelle Hugo de mon vrai nom j'habite en banlieu parisienne dans le sud du 92.

J'aime bien tout ce qui touche au sports, Basketball principalement le hand, les manga et les mmorpg^^.

Je suis déja dans la vie active^^ et je travaille comme animateur sportif pour une ville.

Voila vous savez pas mal de choses de moi et ceux qui veulent suivre mon idée ca serais pas mal je pense.

ps: J'ai un deuxieme surnom c'est BANANE® affraid voila voila mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kay-as

Kay-as


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Region Parisienne 92 FAR y'a rien a faire
Date d'inscription : 23/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

Moi je m'appelle Théo.
J'aime la musique(je suis bassiste apprenti) le sport en particulier le Rugby, les manga, les mmorpg et plein d'autre chose ...
j'habite à 500m de chez hugo donc je vous refait pas la localisation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay-as

Kay-as


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Region Parisienne 92 FAR y'a rien a faire
Date d'inscription : 23/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:37

salut hora sur le jeux j'ai trouvé une personne plus ancienne que toi! elle est dans ma guilde.^^ ce genre de chose ca se fête!!! Drunk lol!



yoji
Revenir en haut Aller en bas
horatio hornblower

horatio hornblower


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Oulu, finlande
Date d'inscription : 19/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:02

lol deja quon me boulet et maintenant de vieux... merci l'amitié. nan je deconne. bas oui qu'est tu veut je suis rester gamin dans ma tete... lol. mais vous me devez le respect
Revenir en haut Aller en bas
nak-shun

nak-shun


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de debattre avec une fourmie sur le complexe d'inferiorité
Date d'inscription : 24/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

Je te respecte pour ton sens du boulet^^

Ta vu c'est nous qui faisons marcher ton forum même si on est plus dans a guilde. XD
Revenir en haut Aller en bas
horatio hornblower

horatio hornblower


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Oulu, finlande
Date d'inscription : 19/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:18

ué ca m'enerve ca, ya pas un titans qui repond, je sai meme pas si ils sont au courant de ce quil y a sur le forum. je croit que meme si on a personne dans la guilde je vai recruter que des potes lol, l'ambiance n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
nak-shun

nak-shun


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de debattre avec une fourmie sur le complexe d'inferiorité
Date d'inscription : 24/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:23

Ogress a l'air smipa je trouve.^^

Et t'inquiette pas je vais faire venir mon sadi dans titan je pense ca pourrais ere simpa non ?

Quand il sera lvl 40 je te tien au couran sur dofus directement.

MON PETIT NATOU XD
Revenir en haut Aller en bas
horatio hornblower

horatio hornblower


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Oulu, finlande
Date d'inscription : 19/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:31

pas de pro... oui ogress heureusement que t la pour mecouter toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
nak-shun

nak-shun


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de debattre avec une fourmie sur le complexe d'inferiorité
Date d'inscription : 24/11/2006

plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:34

hihihi mais on t'aime hora certaines personnes le montre plus que d'autre c'est tout. (enfin j'espere) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ample connaissance Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance   plus ample connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ample connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde TITANS :: La taverne d'Astrub :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser