La Guilde TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde TITANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi eca et puis quoi encore?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogress
Admin
ogress


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi eca et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Moi eca et puis quoi encore?   Moi eca et puis quoi encore? Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:20

Bonjour,

Je me presente, je suis Ogressette une tite chatte de dofus qui a fait son apparition il y a quelques jours, on me dit que je suis une Eca, mais je vois toujours pas le rapport avec un chat!

Ma maitresse celle qui tiens la souris pour me faire bouger dans tous les sens dans le jeu me donne le tournit, alors si j'ai un mot a lui dire et je pense que c'est pour tous ce d'entre nous, je vais faire la porte parole:

"ARRETEZ DE CLIQUER POUR QUE L'ON COURT, OU ACHETEZ NOUS DES BASKETS, LES BOTTES SONT MOCHE ET ON AI BOBO AU PIEDS"


Sinon tout va bien, même si MA MAITRESSE boulet ma foiré ( la nulle Evil or Very Mad )et je lui pardonnerai jamais! Je sais me debrouiller comme je peux Smile heureusement car on peu pas compter sur elle a ce point de vue!

J'ai fait les magazins, et je me suis achetée une cape rouge ( les soldes existe pas encore snif) et un bandeau avec, qui me donne une allure de rambo!

Puis après être delaissée par une guilde, je me retrouve dans une autre, j'espere faire de mon mieux pour qu'elle soit fiere de moi!
Revenir en haut Aller en bas
horatio hornblower

horatio hornblower


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Oulu, finlande
Date d'inscription : 19/11/2006

Moi eca et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: Moi eca et puis quoi encore?   Moi eca et puis quoi encore? Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:43

Je me souviens très bien, le jour ou cette petite chatte delaisée, affichais près du zaap asturb... "cheche guilde pour deconner". lool tout a fait dans nos cordes ca je pense. alors ja lai recruter et lui ai promis un poste de masquotte si elle nous fais bien delirer... et je voit que ca commence pas trop mal.
allez tite chatoune, ne te decourage pas les soldes arriveront bien un jour...et tu pourra te faire un look d'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
ogress
Admin
ogress


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi eca et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: Moi eca et puis quoi encore?   Moi eca et puis quoi encore? Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35

J'espere car ma dofus card ( et non american expresss) prend feu a chaque fois, et j'imerais trouver ma belle tenu de soiré scara bleue ( dit mouche a merde) pour me la peter!!
Revenir en haut Aller en bas
ogress
Admin
ogress


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi eca et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: Moi eca et puis quoi encore?   Moi eca et puis quoi encore? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37

Bon j'ai pu trouver une soeur, c'est une crâ, ma maitresse la fait plus vite avancé que moi Sad !
Elle est lvl 38, et elle devient forte... avec ses tite fleches de feu
Elle essaye de faire paysanne, mais par contre elle est nulle Surprised

Elle est reperable par l'odeur de sa pannoplie bouftou ( quel horreur Shocked )

Je vais quand même lui laisser une chance !

Mais m'oublie pas maitresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi eca et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: Moi eca et puis quoi encore?   Moi eca et puis quoi encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi eca et puis quoi encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde TITANS :: Dofus - Le jeu :: Histoires Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser