La Guilde TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde TITANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fonctionnement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
horatio hornblower

horatio hornblower


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Oulu, finlande
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement de la guilde Empty
MessageSujet: fonctionnement de la guilde   fonctionnement de la guilde Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:48

voila c moi hora qui a repris la guilde... j'espere que ceux qui reste me resteront fidèle jusquau bout. une guilde pour jouer dans la bonne humeur et filer des coup de main, un peu a tout le monde. avoir une liste de contact, de relations. enfin tout pour jouer dans de bonne conditions...
donc voila jai un peu changer les rangs, et le nivaux xp quil faut pour monter en grade. jen fait la liste ci bas.

aprenti 1000
recruteur 2000 droit d'inviter de nouveaux membres
guide 5000
secretaire 7000 droit de gerer les xp de guilde
eclaireur 10 000 droit de collecter les ressources
gardien 15 000 droit de collecter les kamas
reserviste 20 000 droit de poser un perco
protecteur 30 000 droit de collecter les objets
tresorier 50 000 droit de gerer les montures des autres et d'utiliser les enclos

les bras droit sont nomé que par moi, en sachant qu'un bon investissement, un bon nivo xp guilde, et apres avoir gagné ma confiance vous aurez le droit a devenir bras droit si la guilde en a besoin.

le niveaux xp guilde mini et de 5% (peut etre augmentera il a 10 plus tard)

pour etre artisan il faut avoir un metier superieur au lvl 70

retrograder qqu n'est pas dans mes esprits ni le banniment, tous le monde a le droit a sa chance mais le lvl mini d'embauche et de 30

apres ceci mes amis et bien bon jeu etbonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
horatio hornblower

horatio hornblower


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Oulu, finlande
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la guilde   fonctionnement de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:45

bon tout le monde je croit qu'il est temps pour tout l emonde de passer a 10% de xp guilde. ya eu du recrutement alors je croit qu'on peut commencer a songer de xp correctement. n'etes vous pas d'accord?
donc 10%¨pour tout le monde. je veut d'abord recolter les avis avant de le faire. reagissez svp dans la rubrique la boite a idée...
pour les percos: ce que les perco drop, je les vend pour le compte de la guilde. je met les sous de coté en prevision d'achat de maison ou d'enclos...
donc svp si vous recoltez sur un perco, les ressources ce n'est pas trop grave, mais les objet, vous les vendez et me refilez l'argent que je met de coté. ok?
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON DE GUILDE
» Probleme dans la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde TITANS :: La guilde TITANS :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser